Psychothérapie
J'accompagne les personnes en individuel et en couple.
Je travaille avec les adultes et les adolescents.
Vous arrivez avec un questionnement, un mal être, des doutes, une envie de changement dans votre vie, de débloquer une situation.
Le premier rdv nous prenons le temps de faire connaissance et de voir "ce qui vous amène".
Je vous explique comment je travaille.
Formée à la Gestalt, je suis attentive à ce qui se passe "Ici et Maintenant" dans votre vie.
Je travaille sur le "Comment" plus que sur le "Pourquoi".
Je suis à l'écoute du langage verbal et non verbal.
Pour travailler, je peux m'appuyer également sur l'Analyse Transgénérationnelle et la Systémie.
Dans la sécurité de cet accompagnement et de l'alliance thérapeutique qui se met progressivement en place entre nous, je vous aide à vous remettre en route.
Gestalt thérapeute certifiée (Gestalt IFFP et EPG, Ecole Parisienne de Gestalt),
Titulaire du CEP (Certificat européen de psychothérapie),
Membre de la Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse (FF2P)
Je vous accompagne sur des problématiques telles que :
anxiété,
dépression,
relations toxiques,
burn out,
estime de soi,
dépendance,
parentalité,
séparation, divorce,
deuil,
identité et orientation sexuelle,
trauma,
abus,
et bien d'autres sujets encore
......